TEF Canada Expression Écrite Section A : Sujets corrigés (19)

(78) Jean Sébastien retrouvé mort, atrocement mutilé et calciné dans sa cave. Comment ? et pourquoi ?

L’horreur à Bouillon: un homme retrouvé dans sa cave, calciné et mutilé, Une enquête est en cours. 

C’est une découverte terrible qui a été faite mardi matin, dans le village de Les Hayons, dans la commune de Bouillon. Jean-Sébastien, la trentaine, a été retrouvé mort à son domicile dans des circonstances qui laissent penser à un meurtre. La victime, atrocement mutilée, gisait dans la cave de sa maison. Selon les premières constatations, la victime aurait fait l’objet d’une tentative de décapitation.

Une autopsie devrait être pratiquée dans les prochains jours afin d’en savoir plus sur les circonstances de la mort. 

 

 

(79) À Genève un homme a échappé d’une prison a l’aide d’une employée. Mais cette dernière n’est pas n’importe qui ..

 

un homme a échappé d’une prison a l’aide d’une employée. Mais cette dernière n’est pas n’importe qui ..

L’amour a ses raisons que la raison… Un duo recherché par les polices de toute l’Europe. Une gardienne de prison aurait aidé un détenu à s’échapper, avant de prendre la fuite avec lui à bord d’une voiture.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à la prison de Munchen a Halifax. Âgé de 27 ans, le dénommé Hassan Kiko a disparu de sa cellule aux alentours de minuit et aurait bénéficié de la complicité Safae Tazi, une gardienne âgée de 32 ans, qui lui aurait ouvert la porte profitant de la pause de ses collègues. Ce n’est qu’au matin, que l’évasion a été constatée.

Un mandat d’arrêt international a été lancé à l’encontre des deux personnes, qui ont pris la fuite à bord d’une BMW X1 noire portant l’immatriculation «ZH 528 411», propriété de la jeune femme. Selon les premiers éléments de l’enquête, la gardienne n’en était au fait que son ex-femme qui a réussi a intégrer les forces de l’ordre dans l’ultime objectif de venir en aide a son mari.

 

 

(80) Orage de dents ! Vienne – Un garagiste autrichien qui se faisait passer pour un dentiste a soigné soixante et un patients en cinq semaines et en a blessé quatorze avant d’être démasqué.

Le dentiste de l’horreur condamné à 8 ans de prison .

En 2017, ce dentiste Francais s’est installé a Taounate, une ville au nord est de la province de Boulmane, avec son faux diplôme obtenu en Thailande, il a reussi a s’inscrire sur le registre des médecins dentistes de la region et a eu sa licence d’exercer.

Pendant cinq mois, il a réussi à charcuter des dizaines et des dizaines de mâchoires. Le bonhomme commence à se faire repérer que lorqsue des dentistes, catastrophés par l’état des patients qu’ils récupèrent, alertent le conseil régional de l’ordre.

Le surnommé le “dentiste de l’horreur”, a été condamné à 8 ans de prison par le tribunal avec interdiction définitive d’exercer.

 

 

 

Inscrivez-vous pour accéder à tout le contenu

One Month / Un mois pour $9,95 ( limited offer till November 30 )

3 Months / 3 Mois pour  $29,95

(one time payment / paiement unique )

About Admin

Check Also

Un burger sème la panique à l’aéroport ( fait-divers 84)

Vous trouverez ici le lien de tous les (fait-divers) : https://canadadreamer.com/tag/tef-faits-divers/   Astuces pour bien …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Notre pack TEF contient64 textes longs (CE) 84 fait-divers (EE section A) , 20 lettres (EE section B) et beaucoup plus.

*Limited time Offer (One month for $9.95)

*till November 30

error: Content is protected !!